Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'art Lignes & Matières
27 mars 2019

NUITS SUR BLANC VERNISSAGE SAM 6 AVRIL 19H

Capture d’écran 2019-03-27 à 16

tiKO tOX

PASSÉ ET PRÉSENT

SAMEDI VI. IV. MMXIX

VERNISSAGE 19:00 H &

PERFORMANCE 19:15 H

MA SY 1414

Lignes & Matière,

atelier d'art Lavergne

24150 Bayac

 

 

NUITS SUR BLANC

"Si on me demandait de décrire ma vie en une seule couleur, elle serait sombre. Une couleur qui ressemble à celles de la nuit et qui laissent deviner qu'elles ne sont pas opaques, mais qu'elles cachent leur transparence et leur vivacité, en jouant avec la mélancolie du désir.

 Une valise, son obscurité profonde, dans laquelle chuchotent les vagues de mon adolescence. Pendant que les voiles de mon imagination flottent toujours au grè du vent, je ferai courir leurs planches sur les murs de Mira, là où l'encre imprégnée se bat éternellement avec le néon blanc."

tiKO tOX 

 

Publicité
Commentaires
Atelier d'art Lignes & Matières
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 103
Newsletter
Publicité